Conditions de location de végétaux

Nous vous proposons la location de végétaux pour une durée de un jour à quatre jours ("forfait week-end").

OBJET DE LA LOCATION

La location concerne exclusivement les plantes d'extérieur. Les plantes d'intérieur, les poteries, l'outillage, les éléments de décoration et différents objets de boutique, ainsi que les rolls ou tout autre matériel ayant éventuellement servi au transport, sont exclus de la location.

TARIF LOCATION / TARIF LIVRAISON-RECUPERATION

Le tarif est de 20% du prix de vente du végétal pour les plantes présentées en 15 L ou en plus grands litrages. Pour les plantes présentées en litrages inférieurs : 10%.

Pour une durée de location comprise entre 5 et 14 jours, le tarif est doublé. Il n'y a pas de location pour une durée supérieure à 14 jours.

Si le client demande la livraison et/ou la récupération des plantes par l'entreprise, le tarif des livraisons s'applique à 100% pour un trajet unique, à 150 % pour les deux trajets.

CAUTION

La caution est versée au début de la location ; elle est égale au prix de vente de l'ensemble des végétaux loués. Elle est restituée au client à la fin de la location, sauf dommage sur les plantes.

Au moment de la récupération des plantes louées, celles-ci doivent être intactes. Si une plantes a été modifiée, dépotée, abîmée, cassée, ou non arrosée, et que cet état la rend, même momentanément , invendable par l'entreprise, le client s'engage à en payer le prix de vente.

(Nous recommandons que des photographies des végétaux loués soient faites au début de la location.)

Le cas échéant, chaque végétal doit nous être restitué avec son étiquette (majoration du prix de la location du végétal de 5% sinon).